Concerts – Spectacles – Evènements

L’ASSOCIATION

L’association est à l’origine du Marché de Créateurs des Culotté(e)s qui fêtera sa 8ème édition cette année, un marché d’artisans venus de toute la Région Rhône-Alpes, et événement culturel fort du territoire.

Depuis plusieurs années le Marché se clôture par une soirée de concerts gratuits. Prenant d’année en année de l’ampleur, cette soirée est devenue un événement à part entière, Le Petit Bal Perdu.

ILS SONT PASSES CHEZ NOUS…. 

The Summer Rebellion, Emeline tout Court, Akéstèko, Hyperculte, Picon mon Amour, Les Mauvaises Manières, Le fil d’Ariane, Barrio Combo, Fatum Fatras, Balaphonik Sound System, Cie Cirqu’envie, Les Cousines Machines,  Cie du P’tit Grain, La Tête en Friche…

Les Culotté(e)s ont à coeur de travailler en partenariat avec les acteurs locaux, qu’il s’agisse de partenariats inter-associatifs, de travail étroit avec la commune ou du choix de ses fournisseurs.

Ses 2 membres actifs travaillent à l’année pour organiser cet événement, et sont soutenus par une quarantaine de bénévoles de façon plus ponctuelle.

Conserver la gratuité de l’événement tout en faisant des propositions musicales et culturelles de qualité est l’un des enjeux forts de la manifestation. Le territoire participe pleinement à l’identité de la manifestation, et c’est aussi une façon d’investir un espace non dédié à la culture, le centre d’un village, et a fortiori à la campagne.

Conception et création par BeGoodies | Hébergé par Pharéo.