Concerts – Spectacles – Evènements

LES CULOTTÉ.E.S S’EMBAL #3

La 3e édition du festival TRAD de Vernoux-en-Vivarais (07) Les Culotté.e.s s’emBAL Vendredi 9 & samedi 10 octobre à la salle du LAC.
Pas moins de 7 groupes de musique au programme sur 2 soirées:


Vendredi 9 octobre
20h OSWEGA
22h DIA TAO
Minuit LE MANGE BAL


Samedi 10 octobre
17h BAL des familles offert avec BALBIZARD. Venez danser en famille, on vous explique tout.

20h LA BURLE
22h LE BAL DE L’AUBE
Minuit PLUME


BUVETTE ET LA CRÊPERIE PAYSANNE CHAQUE SOIR.


Tarif: entrée prix libre conseillé 20 euros par soirée.

BILLETTERIE EN LIGNE ICI


Attention, les places sont limitées à 250 personnes par soir pour garantir un espace agréable aux danseurs. Nous vous conseillons d’acheter vos places en amont.

Possibilité de dormir sur place:

Couchage

Vous souhaitez dormir sur place, plusieurs solutions à conditions que les réservations soient faites à l’avance:

Les gîtes (110€ pour 2 nuits + taxe de séjour)

Le camping de Vernoux-en-Vivarais sera exceptionnellement ouvert pour le festival et uniquement pour le festival:

mobil’homes (110€ pour 2 nuits + taxe de séjour) et emplacements pour installer une tente.

Pour cela, il faut contacter avant la date du festival (aucune réservation pendant le festival) la mairie de Vernoux-en-Vivarais par mail : mairie@vernoux-en-vivarais.fr ou téléphone 04 75 58 89 75

Une production BeGoodies | Hébergée par Pharéo