Concerts – Spectacles – Evènements

Le Petit Bal Perdu #9

Pour la 9e édition, de grands changements en perspective. Le marché de créateurs se délocalise Place Pasteur pour se rapprocher du fabuleux marché alimentaire de Vernoux et profiter du centre village. Les spectacles se dérouleront Place Beauregard avec la scène face à l’amphithéâtre. Ainsi, le public pourra bénéficier de ses nombreuses places assises!!!!

Au programme :

À partir de 10h – Le Marché de Créateurs Place Pasteur.

60 artisans créateurs de toute la région.

Village d’artisans avec le collectif La Tête en Friche – Ateliers gratuits

De 11h à 12h, déambulation de la fanfare Miss Trash dans le marché de créateurs des Culotté.e.s Place Pasteur et du marché hebdomadaire dans le centre de Vernoux.

Les RDV Place Beauregard:

18h – Déboires – Cie La Volubile – Duo burlesque pour un clown de théâtre et un bruiteur (dès 3 ans)

Déboires c’est l’histoire d’un personnage à la terrasse d’un café, un cow-boy au chapeau, un dandy maladroit qui commande un verre d’eau, un verre d’eau pour plonger dans un imaginaire peuplé de sons étranges et de bruits insolites. Un spectacle musical, visuel et sonore où les bruitages se font à vue et en direct avec pour références l’univers de Jacques Tati, les grands burlesques du cinéma muet ou encore les Monty Python…

20h – Miss Trash – Fanfare

Le groupe presque féminin qui vous bétonne du son chaud!
Musique rondement électrique, mises en scène vitaminées et chorégraphies on the bitume, les MissTrash vous embarquent avec frénésie dans leur histoire.
Depuis 14 ans, elles partagent leur énergie cosmique avec Poésie et Rock’n roll en vous accrochant le Coeur!
misstrash.fr

20h45 – Performance Body painting par Virginie Monbrun

Vous pourrez admirer l’évolution de son travail toute l’après-midi. A 20h45, résultat final avec musique et chorégraphie!!!

21h – Passion Coco – Tropical Cumbia

Mélange savoureux, tropical et psychédélique.
Le quatuor Passion coco allie ses influences et compose une musique inédite où les rythmes traditionnels Colombiens et plus largement tropicaux, fusionnent avec des ambiances rock psychédélique nous rappelant l’univers des western spaghetti, le tout accompagné de douces voix parfumées. On ne perd jamais les racines Sud-américaines avec le cuatro Vénézuélien, les percussions et les chants en espagnol, auxquelles viennent s’incorporer, de par la basse et la guitare, des références diverses emprunt aux musiques actuelles.
https://production.ligloo.org/artistes/passioncoco/

23h – Lavach’ – Trans Folk Arménien & Cosmopolite

Lavach’ est le nom du pain traditionnel arménien.
Insatiable explorateur des cultures du monde, le groupe déploie sur scène son groove cosmopolite, ses chansons bigarrées nourries de 20 ans de tournées en France, au Mexique, en Colombie, en Arménie, au Laos, aux Etats-Unis et en Europe de l’Est. Le spectacle de Lavach’ est un voyage poétique et dansant, un road-movie musical dont l’Arménie est le port d’attache.
​Sévane, la chanteuse aux racines arméniennes, mêle subtilement gouaille-rock’n’roll et mélancolie. Virevoltant avec son accordéon, elle emmène son groupe dans une énergie bastringue qui gagne aussitôt le public ! Un violoniste acrobate, un guitariste rugissant et un batteur explosif complètent ce quatuor d’alchimistes.
lavach.com

Entrée prix libre pour la soirée musicale afin de financer une partie des concerts.

A partir de 10h et jusqu’à la fin des festivités, RDV Place Beauregard avec une plus grande zone de restauration aménagée. Pour le plaisir des papilles, restauration de qualité, le tout servi avec différents breuvages locaux.

Conception et création par BeGoodies | Hébergé par Pharéo.