Concerts – Spectacles – Evènements

La (petite) Soirée Electro

Une soirée électro proposée par les Culotté.e.s et enjaillée par un collectif local rejoint pour l’occasion par DJ Munshine, Nig Nig Nig et Childé.

DJ MUNSHINE est le dernier projet de Fred Zahm.
Vingt ans sont passés derrière les platines et dans les clubs de Paris à Francfort en passant par Chicago et Détroit. Il a aussi fondé avec sa femme Noemi les mythiques raves SOUVENIR à Chicago où en parle encore après plus de 10 ans.
Depuis 2020, Fred et Noemi animent Elektroshock sur Radio BLV, une émission sur la musique électronique pour partager leur passion et dépasser les clichés sur la musique électronique.

https://soundcloud.com/elektroshock-radioblv

NIG NIG NIG, le noir plus noir du noir: radiophonie, manipulations, sons volés et transformés, et une bonne dose d’obscure melancolie traversent les années et les productions inconstantes de ce projet musical, fondé à Turin, en Italie. Après le départ de Stefano Franzin, aujourd’hui c’est Christian Jayme, qui continue ce projet en solo.

http://soundcloud.com/nignignig
https://www.mixcloud.com/nignignig/

CHILDÉ est dj, promoteur et organisateur des soirées « Follow the White Rabbit », « Mad Hatter Club » & « La minimalerie », basé à Paris. Il est aussi le manageur du label « FTWR Recordings », créé en 2012.

http://soundcloud.com/ftwr-recordings

Buvette avec produits locaux et petite restauration (frites et gaufres).

Entrée à prix libre comprenant l’adhésion à l’association.

Conception et création par BeGoodies | Hébergé par Pharéo.